FAQ/Aide

Comment puis-je obtenir mes tickets? Comment puis-je obtenir mes tickets?
Quand vais-je recevoir mes tickets? Quand vais-je recevoir mes tickets?
Qu’est-ce que cela signifie que mes tickets sont sous demande? Qu’est-ce que cela signifie que mes tickets sont sous demande?
Y a-t-il des réductions pour les enfants? Y a-t-il des réductions pour les enfants?
Est-ce que j’ai besoin de ma pièce d’identité lorsque j’échange et récupère mes tickets ? Est-ce que j’ai besoin de ma pièce d’identité lorsque j’échange et récupère mes tickets ?
Puis-je annuler, retourner ou être remboursé pour les tickets, si je ne peux pas les utiliser? Puis-je annuler, retourner ou être remboursé pour les tickets, si je ne peux pas les utiliser?
J’ai une question ou une plainte à porter? J’ai une question ou une plainte à porter?
J'ai une question ou une réclamation? J'ai une question ou une réclamation?

Comment puis-je obtenir mes tickets?

Tous vos tickets vous seront envoyés par e-mail en tant que billets électroniques/coupons. Vous devrez imprimer vos billets électroniques/coupons et en ramener une copie à Milan, où vous devrez les montrer lorsque demander au site ou au point de rendez-vous pour votre réservation. Il est très important que vous lisiez attentivement toutes les informations imprimées sur les billets électroniques/coupons.
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Quand vais-je recevoir mes tickets?

Tous vos billets électroniques/coupons seront envoyés à votre adresse e-mail immédiatement après avoir confirmé votre réservation et finalisé le paiement. Si vous réservez sous demande, des conditions spéciales s’appliquent, veuillez s’il vous plaît lire la réponse à la question ci-dessous : "Qu’est-ce que cela signifie que mes tickets sont sous demande?"
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Qu’est-ce que cela signifie que mes tickets sont sous demande?

Pour certains évènements, particulièrement lorsqu’un spectacle ou un dîner est inclus, nous avons besoin d’obtenir confirmation de la réservation auprès de la salle de spectacle ou de notre agent à Milan. Celà prend d’habitude moins de 48 heures, nous devrions donc recevoir une réponse de Milan le jour même où vous réservez, ou au plus tard le lendemain (si le lendemain est un weekend ou un jour férié, ce sera le prochain jour ouvrable). C’est ce que nous appelons une réservation ’’sur demande’’. Quand votre réservation est confirmée par le lieu ou l’agent, votre bon/ebillet sera envoyé sur votre adresse email, et le paiement sera finalisé. Si votre réservation est rejetée par le lieu ou l’agent (car complet) nous vous enverrons un email pour vous informer que votre réservation est annulée et non confirmée, aucune somme ne sera prélevée.
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Y a-t-il des réductions pour les enfants?

Oui, des billets pour enfants (ENFANTS) sont disponibles pour la plupart des attractions touristiques de Milan que nous offrons. Il est important que vous vérifiiez l’âge limite pour chaque type de tickets que vous réservez, car l’âge limite varie.
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Est-ce que j’ai besoin de ma pièce d’identité lorsque j’échange et récupère mes tickets ?

Non, la personne qui présente les e-tickets / bons au lieu, ou au point de rencontre pour votre reservation, vous donne accès à la salle, l'attraction ou une visite.
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Puis-je annuler, retourner ou être remboursé pour les tickets, si je ne peux pas les utiliser?

Les Tickets payés et confirmés ne peuvent généralement pas être annulés, remboursés ou échangés à une nouvelle date. Cependant, nous pouvons essayer de revendre vos tickets à d’autres clients avec l’aide su site et de notre agent local ou avoir vos tickets remboursés mais nous ne pouvons rien promettre. Vous pouvez lire plus d’informations sur notre politique d’annulation sous la rubrique "Contact" en haut du menu.
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J’ai une question ou une plainte à porter?

Si vous avez des questions, ou dans le cas peu probable où vous aurez des plaintes, veuillez nous contacter sous la rubrique "Contact" sur notre site. Veuillez s’il vous plaît noter, que toutes questions ou plaintes doivent être adressées au plus tard 14 jours (2 semaines) après la date où l’évènement/excursions a eu lieu. Si nous recevons des questions/plaintes après cette période de 14 jours, nous ne pouvons pas vous assurer que nous serons en mesure de vous aider quel que soit la requête!
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J'ai une question ou une réclamation?

Si vous avez des questions, ou dans le cas peu probable où vous auriez des réclamations à formuler, veuillez avoir la gentillesse de nous contacter en envoyant un courriel à helpdesk@ticmate.com ou aux coordonnées que vous trouverez sous la rubrique « Contact » de notre site. Veuillez noter que toutes questions et / ou toutes réclamations doivent nous être adressées au plus tard 14 jours après la date du spectacle, du match, ou de l'événement. Si nous recevons des questions et / ou des réclamations après ce délai de 14 jours, nous ne serons pas en mesure de vous aider d'aucune façon!
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